Collège Pont Rousseau

Collège – Reze

Sélectionnez une page

C’est avec beaucoup de réjouissances et de plaisirs que les élèves de 3B suivent le parcours proposé par Danse et Musique en Loire Atlantique, coordonné par Mme Ploquin et mené  avec Mr Le Mouroux, Mme Fournel et Mme Berton.

AU programme :

– une étude d’exposition (au CDi) A chaque danse ses histoires, avec la médiatrice Marie Evanos et un jeu Time’s Up

– une rencontre avec le Dj Chilly Jay  » l’histoire du Rap en vinyles, de l’esclavage à aujourd’hui – les gens de côté »

– une séance de danse  avec la chorégraphe Caroline Rortais…..le dernier morceau est de KRS-one ( trop génial)

– un spectacle UNDERGOGS lundi 25 mars , départ à 8h20 du collège

VOUS RETROUVEREZ TOUTES LES INFORMATIONS, PLAY LISTE, liens internet et teaser sur E-Sidoc (le petit smiley en ouverture de la page du site du collège)

Les parents de 3B sont tous destinataires de ces informations via Pronote.