FOYER SOCIO-EDUCATIF

Qui sont les administratrices et les administrateurs du FSE ?

Par MARIE HAYE, publié le jeudi 16 novembre 2017 09:25 - Mis à jour le vendredi 17 novembre 2017 08:23

Qui fait quoi dans le CA (conseil d'administration) et le bureau (émanation du CA) du FSE ?

Cette année, l'enjeu était fort : il s'agissait de relancer les activités du FSE en fédérant toutes les bonnes volontés.

Nous avons voulu un CA (ou conseil d'administration) élargi. Il compte 34 adultes (parents/enseignant-es/membres de la vie scolaire) et 40 élèves, qui ont souhaité s'investir d'une manière ou d'une autre dans le FSE.

Un bureau a été élu, pour assurer la gestion quotidienne et l'animation de l'association :

• présidente : Nolwenn HERVY (enseignante)
  • vice président : Anant KASHID (élève)
  • trésorière : Laurence METILLON (accompagnatrice d'élève en situation de handicap)
  • trésorière adjointe : Marie HAYE (enseignante)
  • secrétaire : Aude CHEVALIER (enseignante)
  • secrétaire adjointe : Clara GAUTIER (enseignante)

Si vous avez une question relative au FSE ou souhaitez vous y investir, vous pouvez vous adresser à l'un des membres du bureau.