FOYER SOCIO-EDUCATIF

Adhérer au FSE

Par MARIE HAYE, publié le jeudi 16 novembre 2017 09:34 - Mis à jour le jeudi 16 novembre 2017 09:34

C'est simple, et peu coûteux.

L’adhésion est facultative, mais elle est nécessaire pour profiter de la salle du "foyer" et des activités et clubs. Par ailleurs, comme il s’agit d’une mutualisation des moyens, plus il y aura d’adhérent-es et plus les possibilités d’actions s’élargiront.

L'adhésion est possible tout au long de l'année scolaire.

Pour adhérer au FSE, il suffit de compléter le bulletin d'adhésion ci-joint et d'y joindre le règlement.

Le montant de l’adhésion est de 4 euros pour une adhésion individuelle et de 6 euros pour une adhésion familiale (quand plusieurs enfants sont scolarisés au collège). Devant les difficultés financières de certaines familles, le FSE a décidé de créer un fonds de solidarité de 10 euros ou plus.

Adhérer est la première manière de s'investir dans le FSE. L'implication de l'ensemble de la communauté éducative, même ponctuelle, est essentielle pour que le FSE existe et se développe. Tous les élèves, tous les adultes du collège, tous les parents sont concernés !