Atelier THEATRE

Répétition au Théâtre Municipal de Rezé - jeudi 4 février

Par MARIE HAYE, publié le lundi 18 janvier 2016 14:09 - Mis à jour le lundi 18 janvier 2016 14:09

Afin de se familiariser avec les lieux et prendre ses marques dans un VRAI Théâtre nous répéterons au Théâtre Municipal de Rezé, le jeudi 4 février, de 9h à 12h

Durant ces trois heures, nous prendrons les élèves de l'atelier en charge. Ils n'assisteront donc exceptionnellement pas à leurs cours habituels (en revanche, ils sont attendus en classe en M1 et l'après-midi, selon leur emploi du temps habituel).

Nous leur donnons rendez-vous à 8h55 précises, devant le portail donnant accès à l'arrière du TMR, dans la petite cour du collège.

Il n'y aura pas de répétition le soir.

Pour le bon déroulement de la répétition, et afin de se préparer au mieux aux représentations de fin d'année, la présence de tous les élèves inscrits à l'atelier est obligatoire. Nous les attendons, comme d’habitude, avec leur enthousiasme, leur bonne humeur, leur rôle su, ainsi que leur dossier.

Marie HAYE et Aurélie GUILLAUME.