Atelier THEATRE

L'atelier théâtre du collège Pont Rousseau reprend ses activités

Par MARIE HAYE, publié le lundi 19 septembre 2016 16:00 - Mis à jour le lundi 19 septembre 2016 16:00

Pour la cinquième année, mesdames HAYE et RIBAS (enseignantes), ainsi que Lionel PAVAGEAU (comédien professionnel) initieront les élèves à la pratique théâtrale, avec la précieuse complicité de mesdames ALLARD et GUILLAUME (enseignantes), ainsi que celle d'Emilie (animatrice).

Si vous êtes intéressé-e par l'atelier-théâtre, venez à la réunion d'information le

Jeudi 29 septembre

de 12h à 12h35

dans la salle de permanence,

derrière la vie scolaire.

Nous vous présenterons le fonctionnement de l'atelier et les projets que nous avons pour l'année à venir.

Si la participation à la réunion n'oblige pas à s'inscrire, il est préférable d'y assister avant de s'engager.

Pour se pré-inscrire, il faudra compléter le coupon-réponse qui sera distribué lors de cette réunion, et le rendre avant le lundi 3 octobre. Nous accueillerons 20 élèves maximum. Nous privilégierons les élèves de 4e et 3e, et celles et ceux qui auront participé à la réunion. Une liste définitive des élèves inscrits à l'atelier sera établie et portée à la connaissance des élèves en vue de la première répétition, le jeudi 6 octobre.

Nous vous attendons nombreux/ses et motivé-es !

Mesdames HAYE et RIBAS,

Avec la complicité de Mesdames ALLARD et GUILLAUME.