ASSOCIATION SPORTIVE

Sortie fin d'année de l'Association Sportive!

Par GUILLAUME LOUVET, publié le jeudi 15 mai 2014 22:02 - Mis à jour le mercredi 21 mai 2014 11:37

Pour terminer l'année en beauté, les élèves de l'association sportive du collège Pont Rousseau auront la possibilité de passer la journée du lundi 30 juin (9h-16h) à la nouvelle salle d'escalade "Altissimo" à St Sébastien.

Tous les élèves licenciés à l'AS peuvent venir, débutants ou non en escalade. Plusieurs ateliers et jeux seront mis en place par les professeurs d'EPS et un moniteur de la salle sur place.

Le pique nique se fera sur place dans un espace réservé pour cela.

Le groupe ne peut pas dépasser 40 élèves, donc courrez vite (sans vous blesser…) auprès de votre professeur d'EPS pour votre inscription: autorisation parentale et participation de 3 euro, l'AS prenant en charge tout le reste (transport en bus, entrée de la salle et location du matériel).

A très vite ami(e)s sportif(ve)s!

L'équipe EPS.

• escalade